Nous suivre
Ligue 2

ASSE : le vestiaire a pris une décision radicale avec Batlles, évincé ce week-end ?

La nouvelle défaite encaissée par l’AS Saint-à‰tienne mardi à Bastia, dans le cadre de la 20e journée de Ligue 2 (0-2), n’a pas remis en cause la confiance des Verts envers leur entraîneur Laurent Batlles.

L’ASSE est déjà redescendue de son nuage. Après une bonne période, on pensait que le club forézien allait se remettre en ordre de marche mais les Verts viennent d’encaisser deux défaites d’affilée, samedi contre Sochaux (2-3), puis hier à Bastia (0-2). En Corse, tout n’est pas à jeter pour les hommes de Laurent Batlles mais leur manque d’équilibre et de réalisme leur a encore été fatal.

« Ils nous ont mangés dans tous les duels, a soufflé le coach de l’ASSE après le match. A partir du moment où on joue le maintien, on doit être au même niveau qu'eux, notamment là-dedans. On doit prendre conscience qu'il faut essayer d'être beaucoup plus performant là-dedans pour pouvoir se sauver. Parce que ça ne passera pas que par du beau jeu, ça passera aussi par des matches où il faudra aller chercher autre chose, un supplément d'âme que je n'ai pas vu. »

Cette défaite a-t-elle entamé la confiance et le soutien du vestiaire des Verts ? « Le vestiaire est concerné et reste derrière le coach, estime Jean-Philippe Krasso. Ce n’est pas lui qui est sur le terrain, ce n’est pas lui qui va au duel, il ne décide pas de l’agressivité qu’on ne met pas ! On est derrière lui, ce n'est pas le moment de le lâcher. » Le message ne serait pas le même au niveau des dirigeants de l’ASSE. Selon Le 10 Sport, Batlles pourrait être évincé ce weekend. Les dirigeants de l'ASSE décideront du maintien du technicien des Verts après la réception du FC Annecy ce weekend.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !