Nous suivre
Ligue 2

ASSE : chantage à la Mairie de Saint-Etienne… le frère de Ghoulam mis en cause dans une nouvelle affaire

Mohamed Ghoulam, le frère de l’ancien latéral gauche de l’ASSE, Faouzi Ghoulam, est mis en cause dans une nouvelle affaire de chantage à la Mairie de Saint-Etienne, par un élu de l’opposition

Candidat sur une liste de gauche lors des dernières élections municipales de Saint-Etienne, Ali Rasfi a assuré à France Info avoir reçu des pressions de l'équipe du maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau, dont le nom est déjà cité dans l'affaire du chantage présumé à la vidéo intime visant Gilles Artigues, son ancien premier adjoint. 

L'élu d'opposition a révélé avoir reçu plusieurs SMS du chargé de mission au cabinet du maire, Mohamed Ghoulam, qui est par ailleurs le frère de l'ancien joueur de l'ASSE, Faouzi Ghoulam. "Tu as été filmé en train d'influencer les électeurs, sache que nous ferons usage de la vidéo", a envoyé Mohamed Ghoulam à Ali Rasfi, qui s'est justifié à France Info. "Le quartier où j'étais assesseur, c'est le quartier de mon enfance, donc bien entendu j'ai rencontré de vieilles connaissances, dans un cadre amical, j'ai pris des nouvelles des uns et des autres, mais j'ai respecté le cadre qui m'astreint en tant qu'assesseur ! Je n'ai pas compris." L'heure semble bien aux règlements de comptes dans le Forez, et l'on précisera que le nom de Ghoulam n'est absolument pas cité dans l'autre affaire de chantage qui indigne tous les Stéphanois, celle de la sextape.

Actus Chaudes

Gautier Larsonneur à l'ASSE.
Ligue 1 / 24 Feb 2025 06h00

ASSE : souci confirmé pour Larsonneur

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !