Nous suivre
Ligue 1

ASSE : Krasso, un état d'esprit qui laisse à désirer ?

Meilleur buteur de Ligue 2 avec 8 réalisations, l’attaquant de l’ASSE Jean-Philippe Krasso n’aurait pas respecté les consignes de Laurent Batlles à Metz (2-3) lundi. Ce qui tombe plutôt mal puisqu’il a fait savoir qu’il ne comptait pas prolonger son contrat avec les Verts…

Semaine très contrastée pour Jean-Philippe Krasso. Tout avait pourtant bien commencé pour l'attaquant de l'AS Saint-Etienne puisqu'à Metz, lundi, il a fait son retour au jeu après une suspension de trois matches, et avec le brassard de capitaine autour du bras, Anthony Briançon étant suspendu. Mais rien ne s'est passé comme prévu à Saint-Symphorien où non seulement les Verts ont été battus (2-3) mais, en plus, le meilleur buteur de Ligue 2 a marqué… contre son camp. Et comme si cela ne suffisait pas, on a appris dans la foulée qu'il n'avait pas l'intention de prolonger son contrat dans le Forez, lui qui sera libre en juin. Mais ce n'est pas tout !

Sur Twitter, l'insider Mohamed Toubache-Ter a chargé l'attaquant sans le nommer : "C’est drôle d’avoir quémandé toute la semaine "Je veux prendre des responsabilités", d'avoir fait passer un message le jour du match ("Je préfère jouer à 2"), d'avoir le brassard pour au final ne pas respecter les consignes face à Metz (refus de courir) et stopper des négociations". Interrogé par des supporters sur ce non-respect des consignes, Toubache-Ter a précisé que Laurent Batlles avait demandé à son duo d'attaquants Krasso-Wadji de presser les défenseurs centraux messins mais que ceux-ci n'avaient pas obéi. Un simple malentendu ou le début d'une cassure entre l'ancien Spinolien et son entraîneur ?

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !