Nous suivre
Ligue 2

ASSE : imbroglio autour de Briançon, une nouvelle tuile pour Moueffek

L’AS Saint-Etienne ne jouera que lundi prochain, à Metz. Et elle ne serait toujours pas si elle pourra compter sur Anthony Briançon, sorti blessé du match contre Rodez. Le défenseur central doit encore passer des examens complémentaires pour déterminer s’il est forfait ou s’il peut tenir sa place.

Samedi, lors de l'élimination de l'ASSE contre Rodez (0-0, 3 t.a.b. à 4) pour le compte du 7e tour de la Coupe de France, Anthony Briançon a quitté ses coéquipiers à la 70e minute, visiblement blessé. Mais depuis, le club n'a pas communiqué sur l'état de santé de son défenseur central, déjà victime de plusieurs pépins depuis le début de la saison. Cela n'a pourtant pas empêché certains médias de l'annoncer forfait pour le déplacement à Metz lundi prochain.

Information démentie par l'insider Mohamed Toubache-Ter sur Twitter : "C’est drôle, sans même avoir passé d’IRM, ça annonce Anthony Briançon forfait. Même lui, ne sait pas… Même le Doc ne sait pas. Il passera des examens demain et sera fixé". Par ailleurs, MTT a annoncé qu'Aimen Moueffek était malade. Là aussi, il faudra attendre de voir si cela l'empêchera de figurer dans le groupe pour le voyage en Lorraine, lui qui est très handicapé par les pépins physiques depuis le début de sa carrière…

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !