ASSE : Hamouma, Crivelli, Maçon, Sacko… l'infirmerie se vide !
Si Pascal Dupraz doit encore compter sur une infirmerie abondante pour affronter le Stade Brestois dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1 (17h), l’ASSE pourrait retrouver des forces vives d’ici à la fin de la saison.
L’infirmerie de l’ASSE se vide au compte-goutte. À nouveau victime d’une lésion aux ischio-jambiers de la jambe droite lors de l’échauffement à Lorient (2-6, le 8 avril), Enzo Crivelli n’en a pas tout à fait terminé avec son prêt chez les Verts. Son indisponibilité étant estimée à quatre semaines, L’Équipe fait savoir ce samedi qu’il pourrait rejouer pour les deux ou trois derniers matches de la saison.
Cela apparaît moins probable pour le défenseur droit Falaye Sacko, touché au ligament latéral interne du genou droit. Il en va de même pour Romain Hamouma. Après s’être fait retirer la vis dans son poignet droit mercredi, Romain Hamouma participera de nouveau aux entraînements à partir de demain.
Son retour sur les terrains de L1 est espéré pour le déplacement à Rennes, programmé le 30 avril. Enfin, Yvann Maçon vient quant à lui de reprendre avec le groupe stéphanois. Le latéral droit de l’ASSE manque juste de rythme pour pouvoir rejouer mais son retour est programmé la semaine prochaine.
Voici la une du journal L'Équipe du samedi 16 avril 2022.
📰 : https://t.co/iD9KQQqild pic.twitter.com/tYOzffFrB4— L'ÉQUIPE (@lequipe) April 16, 2022