Nous suivre
Ligue 1

ASSE : Dupraz lance une grande révolution dans son onze face à Brest !

Inquiet par le nombre de buts encaissés par l’ASSE depuis deux matches, Pascal Dupraz serait sur le point de modifier sa défense en profondeur contre le Stade Brestois lors de la 32e journée de Ligue 1 (17h).

L’ASSE encaisse trop de buts et Pascal Dupraz l’a fait remarquer en conférence de presse ce jeudi midi. Pour inverser la tendance, le coach des Verts devrait repatiner son arrière-garde face au Stade Brestois (17h). Selon L’Équipe, « Kolo » et Harold Moukoudi ne devraient pas débuter la rencontre.

Le premier devrait être suppléé par Gabriel Silva, de préférence à Miguel Trauco, dont l’entrée fut calamiteuse à Lorient il y a huit jours (2-6). Le second par le débutant Abdoulaye Bakayoko (19 ans). L’Ivoirien était pourtant suspendu pour le match de la réserve à Limonest, samedi dernier (1-1).

« Dupraz a durci son discours »

Autre nouveauté comparée au Moustoir : Mahdi Camara, qui a vu la sanction du club à son égard être levée (il avait envoyé le 3e gardien de la réserve à l’hôpital lors d’une bagarre), devrait finalement constituer le duo de récupérateurs avec Lucas Gourna, dans un système inchangé en 3-4-3.

Enfin, Dupraz aurait demandé à ses joueurs de confession musulmane d’accepter de rompre le jeûne, alors que le ramadan a débuté le 2 avril (et se terminera le 2 mai). « D’ordinaire si paternaliste, le coach de l'ASSE a aussi durci son discours », conclut Bernard Lions.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !