Nous suivre
Amiens SC

ASSE : Batlles a vu une lueur d'espoir à l'Etrat mais déplore 3 absents à Amiens !

Laurent Batlles était présent en conférence de presse à deux jours du périlleux déplacement de l’ASSE à Amiens pour le compte de la 13e journée de Ligue 2 (15h). L’occasion pour l’entraîneur des Verts d’aborder la gestion de son groupe. <br/>

Le point santé :

« On récupère Léo, mais on perd Cafi, Bakayoko et Ayman Aiki. On ne connaît pas encore leurs indisponibilités. On a fait une échographie et il faudra attendre pour l'IRM, a-t-il déclaré en conférence de presse. La semaine s’est bien passée, on a analysé ce match sans de samedi, et mis en place un plan de jeu lors d’une opposition avec la réserve. »

Le point tactique :

« On va finir l'entraînement de demain sur la défense que l'on aligne. À quatre, ce n’était pas une réussite, mais je ne veux pas jouer les matchs pour ne pas perdre. Vu ce qu'il s'est passé, il faut être plus rationnel. Certains joueurs peuvent assimiler des choses et pas d'autres. Il faut rester sur des bases positives par rapport à ce qu'on a fait depuis le début. »

L’état d’esprit du vestiaire :

« Ce n'est pas une situation facile, mais ce que j'ai vu hier dans la qualité technique et l'envie des joueurs, ils ont montré des choses intéressantes. Il faut le montrer en match. Le groupe a besoin de vivre en totale confiance, je ne parlerais pas de joueurs personnellement. Je suis avec eux. Dans des moments comme ça, où on joue le maintien, il faut rester positif pour que ce club revienne à une place qu'il mérite. »

 

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !