Actualité
Real Madrid : Kylian Mbappé privé d’un rendez-vous ô combien symbolique
-
Par
Benjamin Danet
L’attaquant français du Real Madrid, Kylian Mbappé, blessé à la cuisse gauche en Ligue des Champions, ne sera pas aligné ce soir lors du match contre le Rayo Vallecano (21 heures). Il a également raté le repas de Noël du club merengue.
Pas vraiment un coup dur. Car Kylian Mbappé a déjà vécu trop de galères depuis son arrivée au Real Madrid pour que son dernier loupé soit comparé à un coup dur. Les prestations moyennes, l’affaire de Stockholm, ses ratés avec les Bleus, sa prise de parole sur Canal + le week-end dernier, l’attaquant français n’en finit plus de s’installer au sommet de l’actualité.
Cette semaine est intervenu l’épisode blessure. Avec une lésion à la cuisse gauche qui l’oblige à rater le match de Liga, prévu ce soir sur le terrain du Rayo Vallecano. Mais Mbappé a raté un autre rendez-vous, plus récent et ô combien symbolique : le repas de Noël du club. Qui réunissait à la Ciudad Sportiva toutes les composantes du club avec, entre autres, les équipes masculines et féminines de football ainsi que la section basketball.
Syndrome grippal
Dans son édition du jour, le quotidien AS explique que Mbappé, victime d’un syndrome grippal, a été renvoyé chez lui par le service médical du club. Et qu’ordre avait été donné qu’il ne soit pas là. La soirée, racontée dans le détail par le média, a été des plus sympathiques avec de nombreux échanges entre les joueurs des différentes équipes.
Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.