Nous suivre

Actualité

RC Lens Mercato : un agent prestigieux mandaté pour vendre Khusanov

Le RC Lens a fermement l’intention de vendre cet hiver pour équilibrer ses comptes et alléger la masse salariale. Le président Oughourlian l’a imposé à ses équipes. Certains joueurs ô combien importants risquent donc d’aller voir ailleurs.

Pas vraiment une nouveauté, mais une confirmation. Répétée et même expliquée dans un article du quotidien L’Equipe, ce jour, sur le RC Lens en vue de son mercato hivernal. Le président Joseph Oughourlian s’est ainsi montré très clair : aucun joueur n’est invendable, des éléments doivent partir et la masse salariale sérieusement allégée. Résultat espéré ? Pas moins de 40 millions d’euros.

En toute logique, cette somme pourrait être atteinte avec le seul transfert d’Abdukodir Khusanov, révélation des derniers mois, qui pourrait permettre aux Sang et Or de signer une phénoménale plus-value. Pour y parvenir, le Racing a fait le nécessaire et confié un mandat à l’agent le plus influant sur la planète football : Jorge Mendes. Un mandat qui, attention, fonctionnerait si celui qui a dirigé toute la carrière de Cristiano Ronaldo, parvenait à vendre pour plus de 30 millions d’euros.

Les clubs anglais ont des moyens

Au vu des clubs intéressés, et donc évoqués, cela ne devrait pas être compliqué. Car Manchester City, Tottenham, ou encore Newcastle ont des moyens que les clubs français n’ont pas. Fort probable, dès lors, que Will Still se prive d’un élément majeur pour la seconde partie de saison.

Plus d'informations Plus d'articles