Nous suivre

Actualité

RC Lens Mercato : départs, arrivées, ça va bouger cet hiver chez les Sang et Or

De toute évidence, le mercato hivernal du RC Lens risque fort d’être agité. Et cela ne concernera pas que le défense centrale, bien au contraire. Voici pourquoi.

On vous le disait un peu plus tôt dans la journée, sur notre site, le RC Lens a mandaté un célèbre agent, Jorge Mendes, pour espérer toucher le pactole au sujet d’Abdukodir Khusanov, et ce dès cet hiver avec pas moins de 30 millions d’euros minimum. Le président Oughourlian a été très clair avec ses équipes avant même l’ouverture du marché : il va falloir vendre et alléger la masse salariale.

Dans cette optique, l’entraîneur Will Still risque d’avoir toutes les peines du monde pour conserver un effectif susceptible d’aller chercher une place qualificative pour l’Europe. Surtout que le quotidien L’Equipe, dans son édition du jour, affirme que plusieurs de ses éléments risquent également d’être courtisés. Qui ? La liste est longue : Brice Samba, Facundo Medina, Przemyslav Frankowski, Neil El Aynaoui, David Pereira Da Costa, Andy Diouf et Nampalys Mendy.

Des rumeurs devant

Au rayon des potentielles arrivées, le quotidien sportif revient sur certains noms entendus ici ou là sur le front de l’attaque : l’International belge Cyril Ngonge (Naples), le Brésilien Gabriel Silva (Santa Clara) ou le jeune Malien (18 ans) Adama Coulibaly.

Plus d'informations Plus d'articles