Nous suivre

Actualité

OM Mercato : une piste hivernale en moins pour les dirigeants marseillais

Il y a quelques jours, on apprenait que l’OM suivait avec attention le dossier Sacha Boey, le latéral français du Bayern Munich. Une piste à oublier, l’international U20 venant de se blesser à nouveau.

C’était le 2 décembre dernier. Dans les colonnes du quotidien L’Equipe, qui nous apprenait que les dirigeants de l’OM, en quête d’un latéral lors du mercato hivernal, s’étaient penchés sur le dossier Sacha Boey, qui évolue au Bayern Munich. Pas de contacts noués, mais une réflexion menée en interne au sujet d’un jeune joueur (24 ans) parti du Stade Rennais pour la Bavière il y a plus d’un an et qui a raté le début de l’exercice actuel en raison d’une blessure au ménisque.

Un nouveau coup dur vient tout juste de tomber pour Boey qui, de toute évidence, n’aura plus à réfléchir à une offre éventuelle des dirigeants de l’OM. En effet, le Bayern vient d’annoncer qu’il était à nouveau blessé et qu’il sera absent jusqu’à nouvel ordre.

Sa saison 2024-2025 se limite donc pour l’instant à trois titularisations en Bundesliga et quelques minutes disputées en Ligue des Champions.

Plus d'informations Plus d'articles