Nous suivre

Actualité

OM Mercato : un troisième Marseillais va être poussé dehors cet hiver

Le mercato hivernal va être l’occasion pour l’OM de se séparer de certains joueurs. Après Chancel Mbemba, et Bamo Meïté, le gardien Ruben Blanco est invité à trouver un autre club.

Peu probable que l’OM se montre aussi actif cet hiver que l’été dernier en période de mercato. Notamment parce que les dirigeants marseillais ont déjà effectué un sacré travail il y a quelques mois afin de satisfaire leur entraîneur, Roberto De Zerbi. Et que les résultats actuels (2e place de L1, qualification en Coupe de France) laissent augurer des lendemains qui chantent.

C’est en revanche dans le sens des départs que celà devrait bouger. Des portes de sortie vont être recherchées pour Chancel Mbemba et Bamo Meïté. Et peut-être même pour Amine Harit. Autre élément concerné, le gardien de but Ruben Blanco, numéro 3 dans la hiérarchie derrière Geronimo Rulli et Jeffrey de Lange. Selon les informations de La Provence, le quotidien régional marseillais, il n’ira pas au bout de son contrat, jusqu’au mois de juin 2026.

Son salaire, jugé « confortable », inciterait donc la direction olympienne à accepter certains efforts pour, sait-on jamais, le laisser partir libre dès cet hiver. A suivre.

Plus d'informations Plus d'articles