Selon certaines informations, à prendre avec des pincettes, l’OM pourrait déjà lâcher son milieu de terrain canadien, Ismaël Koné. Arrivé l’été dernier contre 12 millions d’euros en provenance de Watford.
On le sait, avec Pablo Longoria, le président de l’OM, il faut s’attendre à tout. Et notamment à des mercatos pour le moins agités. Ce fut souvent le cas et rien ne dit que le prochain marché d’hiver ne va pas, une fois encore, être l’occasion de voir de nombreux mouvements au sein du club phocéen.
Plus surprenante, l’information selon laquelle l’OM serait disposé à vendre son milieu de terrain canadien, Ismaël Koné, acheté l’été dernier au club anglais de Watford contre un joli chèque de 12 millions d’euros. Un club revient avec insistance : la Lazio de Rome qui, en effet, avait déjà tenté le coup il y a quatre mois.
Selon TMW, et il faut prendre l’information avec précaution, l’OM ne serait pas opposé à l’idée d’une vente, à un prix de 10 millions d’euros. Ce qui ferait une perte de 2 millions minimum pour un joueur sous contrat longue durée, à savoir jusqu’au mois de juin 2029. Etrange, donc, même si avec le mercato, il ne faut jamais dire jamais.