Nous suivre

Actualité

OM Mercato : pourquoi Wahi ne rejoindra pas Montpellier

Alors qu’une rumeur faisait état, lors du mercato hivernal, du possible retour d’Elye Wahi à Montpellier, la tendance n’est pourtant pas celle là. Le Marseillais devrait bel et bien poursuivre l’aventure avec Roberto De Zerbi.

Le dossier Wahi, suite et sans doute fin. Car non l’attaquant de l’OM, certes en difficulté depuis des semaines sous ses nouvelles couleurs, ne quittera pas son club lors du mercato hivernal. La rumeur, répandue ces derniers temps, indiquait que l’ancien lensois aurait pu retourner au MHSC, lanterne rouge de Ligue 1 qui, forcément, ne demande pas mieux que d’accueillir un attaquant susceptible de l’aider à se maintenir.

Mais si Pablo Longoria avait déjà fermé la porte à ce départ, hier en conférence de presse, Laurent Nicollin, le président montpelliérain, s’est également montré très clair sur le sujet dans les colonnes du Midi Libre. Pourquoi pas, mais à condition que l’OM prenne tout en charge. « Wahi ? Si l’Olympique de Marseille prend en charge son salaire et nous le prête, et s’il veut passer six mois chez nous… Mais je ne suis pas au courant. »

L’OM prendre le salaire et prêter le joueur, on a beaucoup, beaucoup de mal à l’imaginer. Et comme c’est à ces conditions que le MHSC peut faire le deal, autant conclure le dossier.

Plus d'informations Plus d'articles