Le consultant Pierre Ménès est revenu sur les chambrages répétés de Neal Maupay, l’attaquant de l’OM, sur les réseaux sociaux. En lui disant d’arrêter et également de faire attention à certaines réactions.
Il n’en est pas à sa première. Bien au contraire. Et cette saison, pour son retour en France dans l’élite, Neal Maupay, l’attaquant de l’OM, a pris l’habitude de poster des petits messages aux supporters marseillais sur les réseaux sociaux. Rien de bien méchant, bien entendu, mais plutôt de l’original avec, contre l’OL, le RC Lens ou plus récemment l’ASSE, des chambrages en règle qui font nécessairement réagir.
Pierre Ménès, ancien consultant Canal +, a donné son point de vue sur l’attitude de Maupay. Avec une mise en garde quant à la réaction potentielle de certains défenseurs. Propos retranscrits par le site Coeur Marseillais.
Lourdingue
« Je ne suis pas un fan du chambrage sur les réseaux sociaux. Si j’étais dirigeant de l’OM, je dirais à Neal Maupay d’arrêter. Alors, on va me dire que je veux que des mecs avec le doigt sur la couture du pantalon, une communication aseptisée. Mais je pense quand même qu’il y a de la place entre une communication aseptisée et ça. Je pense qu’un jour un défenseur adversaire va le faire monter en l’air pour lui faire comprendre que ce n’est pas aujourd’hui qu’il va chambrer. Et il ne faudra pas qu’il se plaigne, car au bout d’un moment, c’est lourdingue. »