Selon les informations du journaliste Ekrem Konur, spécialisé dans le mercato, le milieu de terrain de l’OL, Corentin Tolisso, ne laisserait pas insensible le club turc de Trabzonspor. Dès cet hiver ?
La situation est connue, du moins sur le plan financier. Et elle indique, selon toute vraisemblance, que l’OL va devoir renflouer ses caisses dans les prochaine semaines, sous peine de contrarier la DNCG qui a déjà brandie la menace d’une relégation en fin de saison. Pour y parvenir, John Textor, le Boss lyonnais, a plusieurs solutions.
Dont celle de vendre un ou deux éléments cet hiver et de baisser la masse salariale. Pas simple au regard des bons résultats actuels de la formation de Pierre Sage qui se reprend à rêver du trio de tête de la Ligue 1. En attendant que le mercato hivernal se fasse, et que le verdict tombe sur certains éléments (Cherki, Fofana), le milieu de terrain Corentin Tolisso serait déjà dans le viseur d’un club turc. Trabzonspor en l’occurrence. Selon Ekrem Konur, souvent bien informé en matière de mercato, le club lyonnais attendrait entre 10 et 13 millions d’euros pour vendre son joueur.
Réponse dans les tous prochains jours, sans doute.
🚨🆕 #Lyon 🔄 #Trabzonspor
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) December 9, 2024
Trabzonspor are planning to make a move for Corentin Tolisso from Lyon.
💰Lyon want around 10/13 million euros for the French player. pic.twitter.com/VRXKGW2MrE