Espagne
PSG – Mercato : Neymar craque et pourrait dire oui au Real Madrid avec Mbappé !
L’attaquant du PSG Neymar, terriblement déçu de la sortie de route en 8es de finale de la Ligue des champions, serait tenté de dire enfin oui au Real Madrid au mercato estival.
L'attaquant du PSG Neymar, terriblement déà§u de la sortie de route en 8es de finale de la Ligue des champions, serait tenté de dire enfin oui au Real Madrid au mercato estival.
La déroute du PSG en 8es de finale de la Ligue des champions ne restera pas sans conséquences. à‰videmment. Au lendemain d'un tel fiasco, les questions se posent déjà sur les tàªtes qui doivent tomber au sein du club de la capitale, et màªme sur le terrain.
Neymar n'est pas inclus dans le lot de manière naturelle, lui qui tire son équipe vers le haut depuis son arrivée en provenance du FC Barcelone à l'été 2017. En revanche, il pourrait quitter le PSG plus tôt que prévu par son désir propre.
Never follow money bro ? . Antouka c'est la vie sans l'ombre de Messi pic.twitter.com/MJe1XwLk07
— Mikalver Lully (@mikalver) 6 mars 2019
L'attaquant brésilien est en effet apparu terriblement déà§u et agacé par la défaite parisienne mercredi au Parc des Princes face à Manchester United (1-3). Il a màªme totalement craqué sur son compte Instagram en s'en prenant ouvertement à l'arbitrage suite au penalty transformé par Marcus Rashford dans le temps additionnel. « C'est une honte, ils mettent quatre personnes qui ne connaissent rien au football pour visionner les ralentis à la VAR. Il n'y a pas penalty. Comment il peut faire main alors qu'il est de dos. Allez vous faire enc***… »
Devant cette situation, la presse espagnole annonce déjà un retour de flamme du Real Madrid pour Neymar au mercato estival. Manu Sainz, journaliste d'AS, a tiré le premier en incluant màªme Kylian Mbappé dans le lot : « Neymar comme Mbappé comprennent que le PSG n'est pas capable de gagner la Ligue des champions et ce nouvel échec augmente les options du Real Madrid de pouvoir réaliser ces deux transferts ou au moins l'un d'entre eux cet été. Le club prépare une révolution au mercato et les deux Parisiens sont les préférés de Florentino Pérez pour la mener. »
Francesc Aguilar, du côté de Mundo Deportivo à Barcelone, n'a pas dit autre chose que son confrère espagnol : « Neymar et Mbappé commencent à se rendre compte qu'ils se sont trompés en signant au PSG, sauf pour leurs comptes bancaires. Une grande équipe ne se fait pas à la force du chéquier, ni avec un pays comme le Qatar derrière lui. Il lui manque trop de choses. »
Neymar y Mbappé empiezan a darse cuenta que se equivocaron al fichar por el Paris Saint Germain salvo por sus cuentas bancarias. Un equipo grande no se hace a base de talonario, ni de tener a un paàs como Qatar detrà¡s. Hacen falta otras muchas cosas.
— Francesc Aguilar (@MDpor_elmundo) 6 mars 2019
C'est enfin Jérôme Alonzo, dans L'à‰quipe, qui s'inquiète du départ à venir de Neymar cet été : « Neymar, typiquement, c'est un joueur qui peut se dire : je vais aller voir ailleurs s'il a une grosse offre. On ne peut plus l'ignorer, le risque existe. C'est un coup d'arràªt considérable pour le projet QSI. »
JP
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.