Nous suivre
Image par défaut

Liga

PSG – Mercato : l'incroyable nouvelle stratégie du Barça pour Pogba et Rabiot

Conscient qu’il n’aura pas le temps de finaliser le dossier Adrien Rabiot d’ici à la fin du mercato, le FC Barcelone aurait reporté sa décision en janvier 2019.

Conscient qu'il n'aura pas le temps de finaliser le dossier Adrien Rabiot d'ici à la fin du mercato, le FC Barcelone aurait reporté sa décision en janvier 2019. Pareil pour Paul Pogba et Frenkie De Jong.

Le FC Barcelone pense avoir suffisamment recruté cet été. En enrôlant Clément Lenglet, Arthur, Malcom et Arturo Vidal, on peut penser que le club catalan est dans le vrai. C'est peut-àªtre la raison pour laquelle il ne veut plus rien dépenser et a remisé ses choix au prochain mercato hivernal.

Dans son édition du jour, le quotidien espagnol Sport affirme en effet que le Barà§a a fait une croix cet été sur ses trois chouchous au milieu de terrain : Paul Pogba (Manchester United), Adrien Rabiot (PSG) et Frenkie De Jong (Ajax Amsterdam). En espérant un meilleur dénouement en janvier 2019.

« Le Barà§a va clore son marché sans faire signer De Jong, Pogba ni Rabiot mais il a avancé sur leur recrutement pour le futur, peut-on ainsi lire dans le journal catalan. Le staff technique est convaincu que deux de ces milieux de terrain de niveau mondial feront partie de l’effectif du Barà§a prochainement. » Pour l'heure, avec Rabiot, il pourrait donc s'agir d'une nouvelle victoire du PSG sur son rival blaugrana.

JP

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles