Italie
Juventus – Mercato : un lieutenant de CR7 sacrifié pour Icardi (PSG) ?
Selon le quotidien italien Tuttosport, la Juventus Turin serait prête à inclure Miralem Pjanic pour conclure l’opération Mauro Icardi (27 ans) avec le PSG.
L'avenir de Mauro Icardi intrigue décidément l'Italie. Alors que la pandémie de coronavirus a freiné toute l'économie du pays, la presse sportive tente de survivre comme elle peut et a trouvé en l'attaquant argentin du PSG une cible privilégiée pour ses lecteurs.
La Gazzetta dello Sport a ainsi assuré que le gel des championnats européens avait bloqué les discussions entre le PSG et l'Inter Milan concernant l'avenir de l'attaquant de 27 ans. Le dossier Icardi serait par ailleurs un noeud de tensions entre Thomas Tuchel et Leonardo… qui l’a fait venir cet été. La Juventus Turin pourrait bien profiter de ces crispations supposées pour entrer dans la danse.
Quand Tuttosport imagine un troc incluant Icardi et Pjanic”¦https://t.co/VW1VlVyXCd #PSGDOR #teamPSG pic.twitter.com/qmGpFjOUUw
— Canal Supporters (@CanalSupporters) March 23, 2020
Selon Tuttosport, la Vieille Dame serait ainsi pràªte à inclure Miralem Pjanic (29 ans) voire Mattia De Sciglio pour convaincre le PSG de lui laisser Icardi. En arrière-plan, l'Inter Milan suivrait avec intéràªt cette idée car en cas de levée de l'option d'achat puis une revente à un club italien, c'est 85M€ que le club lombard devrait toucher de la part du PSG. En cette période de disette, on doute que les dirigeants parisiens tombent dans un tel panneau…