Liga
FC Barcelone, PSG – Mercato : Griezmann sait quand il pourra enfin rejoindre Lionel Messi
Antoine Griezmann a été très bon mardi en Andorre avec les Bleus (4-0) et en a profité pour glisser un mot sur son avenir.
Au FC Barcelone ?
Les joueurs de l'équipe de France peuvent partir en vacances l'esprit léger. Les Bleus ont en effet redressé la tàªte en Andorre (4-0) après avoir été giflé en Turquie samedi dernier (0-2). Si Kylian Mbappé et Florian Thauvin ont monopolisé les débats d'après-match, Antoine Griezmann a lui aussi été très bon.
Hola, aquà os dejamos la portada de este miércoles #portada #deporte https://t.co/DpfGoAiXOK pic.twitter.com/EtK9RDMSOU
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) 11 juin 2019
L'attaquant de l'Atlético Madrid, qu'il quittera au mercato, a profité de ce moment pour évoquer son avenir. « Je sais que beaucoup de gens veulent savoir. C’est normal. Je demande un peu de patience. Je sais où je veux aller. Je suis impatient que tout à§a se termine », a-t-il affirmé en zone mixte.
Antoine #Griezmann en zone mixte : ‘Je sais que bcp de gens veulent savoir. C’est normal. Je demande un peu de patience. Je sais où je veux aller. Je suis impatient que tout à§a se termine.’ @lequipe @lequipedusoir pic.twitter.com/CEKfouY61z
— Florent Torchut (@FlorentTorchut) 11 juin 2019
La presse catalane est formelle ce mercredi : Griezmann a repoussé le PSG et va signer au FC Barcelone. C'est juste une question de temps. Le deal ne sera en effet pas annoncé avant le 1er juillet car le Barà§a doit procéder à la clôture de ses comptes pour l’année en cours. « Le FC Barcelone ne doit ajouter aucun frais d'ici au 1er juillet sous peine de déséquilibrer son budget final, confirme le quotidien madrilène AS. Tout indique que pourra ensuite débuter la valse des recrues, à commencer par Antoine Griezmann et après avoir payé les 120 M€ de sa clause libératoire. »
JP