Nous suivre
Image par défaut

Liga

FC Barcelone – Mercato : Messi, Suarez et Neymar ont éloigné un vrai crack

Si le FC Barcelone comptait se renforcer en attaque lors du mercato estival, Sebastian Giovinco a été sondé mais a refusé ses avances pour une raison simple : la concurrence.

Avoir Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar dans ses rangs quand on est gardien, défenseur et milieu de terrain au FC Barcelone est un bonheur quotidien. En revanche, porter le costume d'attaquant doit rapidement virer au cauchemar. Et c'est exactement ce qu'a fuit Sebastian Giovinco lorsque le Barà§a l'a appelé l'été dernier pour savoir s'il était pràªt à venir poser ses valises en Catalogne, lui qui flambe en Major League Soccer, au Toronto FC.

« Avec Messi, Neymar et Suarez, je n'aurais jamais joué »

« Oui c'est vrai, dans le passé, on m'a dit que Barcelone était intéressé par moi, a raconté le joueur à Sky Sports. Mais avec Messi, Neymar et Suarez, je n'aurais jamais joué. Je n'étais pas intéressé, car je voulais jouer, et avec ces trois phénomènes c'est impossible, ils font la différence avec un coup de patte. » Depuis, c'est le pauvre Paco Alcacer qui est venu grossir les rangs offensifs du FC Barcelone, avec le peu de succès que l'on sait.

JP

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles