Sur les maux de son équipe face à Strasbourg
« On a manqué d'efficacité dans les deux surfaces alors qu'on a eu le sentiment d'avoir fait jeu égal en termes de stats, que ce soit dans les courses, dans la présence dans la surface adverse ou les frappes. Mais eux, sur cinq tirs cadrés, il y en trois au fond. On prend trop de buts et offensivement, on doit être plus réalistes ».
Sur la situation des Canaris
« C'est la prise de conscience qui est aujourd'hui importante, c'est tirer un peu la sonnette d'alarme pour voir les attitudes. Là, on a glissé au classement (12e), il faut se réveiller ».
Sur le manque de caractère de l’équipe
« On peut avoir le sentiment de se laisser vivre mais j'attends de voir, qu'on réagisse. Je n'ai pas de doutes sur la qualité individuelle des joueurs, le niveau du groupe, mais c'est sur le terrain qu'on voit la vraie valeur d'un groupe, et on a trop perdu de points ».
Sur l’OM
« Ça reste une grande équipe, en haut du classement (3e), qui s'est donné de gros moyens pour réaliser une grande saison et recruter du lourd sans l'Europe à jouer. Elle sera revancharde après la gifle contre son rival historique, mais j'attends surtout une réaction de mes joueurs ».
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !