Nous suivre

AC Ajaccio

Un Mandanda se distingue à Bordeaux, Lille en feu avant le Real Madrid !

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie ‘ moins médiatique ‘ de la France du football.

Bordeaux retrouve (un peu) le sourire

Rétrogradés en National 2 depuis le début de la saison, les Girondins de Bordeaux viennent de retrouver le sourire. Pas en championnat, eux qui n'ont pas encore gagné le moindre match, mais en Coupe de France avec une victoire contre Seudre Océan sur le score de 5-0. Le fait majeur de cette rencontre ne vient pas du score, mais de la décision de Bruno Irles, l’entraîneur bordelais, qui, à la 89e minute, a décidé de faire rentrer son gardien remplaçant au… milieu de terrain ! Et ce gardien est Over Mandanda, petite frère de Steve, gardien du Stade Rennais. 

Un exploit pour le RC Strasbourg

Hier soir, comme vous le savez, le RC Strasbourg a fait tomber l'OM pour la première fois de la saison. Tout sauf anecdotique quand on sait que les joueurs alsaciens n'avaient pas battu les Phocéens depuis… le 9 avril 2005 ! Mettant ainsi fin à une série de 17 rencontres consécutives dans le moindre succès.

Fil infos

Plus d'informations AC Ajaccio