Nous suivre

Ligue 1

ASSE : Loïc Perrin au-dessus du lot, en voici une nouvelle preuve

Le défenseur et capitaine de l’AS Saint-Etienne, Loïc Perrin, s’est illustré hier en marquant (de la main) le but victorieux contre Angers (2-1).

Mais pas que.

Comme souvent, il est utile de se rendre sur le site de La Ligue de Football Professionnel afin d’y scruter les statistiques de chaque rencontre de Ligue 1. Vous y trouvez tous les chiffres espérés et, notamment, ceux de chaque joueur de votre club préféré. Hier, lors de la rencontre ASSE-Angers, remportée par les Verts (2-1), il était apparu que seul Loà¯c Perrin avait joué son rôle au sein de l’effectif stéphanois.

Impressions aussitôt confirmée par les chiffres du capitaine : 79 ballons joués (meilleur chiffre de l’équipe), 17 gagnés, 8 perdus et 91% de passes réussies. Et lorsqu’on s’attarde sur certains de ses partenaires, on se dit que Perrin, une fois encore, est au-dessus du lot. Jordan Veretout (sorti à la pause par Christophe Galtier ) : 42 ballons joués, 8 gagnés, 18 perdus et 77% de passes réussies. Romain Hamouma ? 51 ballons disputés, 3 gagnés et 23 perdus ! Kévin Malcuit ? 10 ballons gagnés, 22 perdus. Bref, quand Perrin va…

L.T.

ASSE-Angers (2-1) – 22-01-2017 – But de Loà¯c… par peuple-vert

Plus d'informations Ligue 1